bendris.amine Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 bonjour a tous voila je voudrait ajouter une deuxième table comme celle des accessoires d'un produit, alors j'ai crée la table j'ai dupliquer tout le codes concernant accessoire pour ma nouvelle table qui fait le up-selling j'ai dupliquer dans le fichier suivant /prestashop/classes/product.php /prestashop/controllers/productcontrollers.php /prestashop/admin_mon_site/ajax.php /prestashop/admin_mon_site/tabs/adminproducts.php alors j'ai réussi a afficher dans le back office d'un produit les 2 champs l'auto completation marche mais si j'ajoute sa ajoute a la premiere table le problème vien je pense d'ici <script type="text/javascript"> urlToCall = null; /* function autocomplete */ $(function() { $(\'#product_autocomplete2_input\') .autocomplete(\'ajax_products_list.php\', { minChars: 1, autoFill: true, max:20, matchContains: true, mustMatch:true, scroll:false, cacheLength:0, formatItem: function(item) { return item[1]+\' - \'+item[0]; } }).result(addAccessory); $(\'#product_autocomplete2_input\').setOptions({ extraParams: {excludeIds : getUpSellingIds()} }); }); </script> plus exactement dans la ligne }).result(addAccessory); car je ne trouve pas ou addAccessory doit être définit pour ajouter le produit en question si vous avez des idée car c'est très intéressant pour un utilisateur de pouvoir choisir deux types d'accessoires merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Amine, Ca date un peu, mais as tu avancé sur le sujet ? Je suis en train de faire la même chose et ton problème m’intéresse. Merci, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts