systeminfo Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Comme l'indique le titre, mon site fonctionne sous mozilla ou chrome mais avec IE, j'ai une erreur 404 "page web introuvable". Quelqu'un saurait il pourquoi( www.dilijo.com ). d'avance merci PS : mon hebergeur ne comprend pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRapazGrande Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Je tombe sur la page de maintenance quelque soit le navigateur utilisé (IE 5 à 10), Firefox, Safari et Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Pour moi aussi le site s'affiche bien même sur IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
systeminfo Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Alors là, je comprends plus rien. Je suis sur un autre ordinateur et ça fonctionne donc problème avec mon IE. Ce que je ne comprends pas, c'est que mon hebergeur a le même problème que moi ???? Enfin, merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
menuiserie-amf Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour Je rajoute une couche alors moi j'ai un bug terrible mon site presta 1.3 tout marche top sur safari sur chrome sur ie seulement la page index.php soit l'acceuil ne safiche pas ou quelque fois comme ça comme par miracle je suis sur ovh j'ai vraiment tout tripotté mais alors la ça reste un mistere pourquoi ie me refuse d'afficher la page index.php Merci de m'aider si vous avez rencontré ce probleme ----------------------------------------------------------------- pour infos si ça interesse quelqun j'ai trouvé le moyen de recupérer un lien url d'un site prestashop et de le rediriger ver un autre qui est un transfert du meme site chez un autre herbergeur et pouvoir garder le choix sur le moteur de recherche bon je suis pas tres clair mais voici un exemple www.monsite-avant.com/product.php?id_product=192 et le rerouter vers www.monsite-apres.com/product.php?id_product=192 comme ça le referencement ancien est toujours bien utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts