coraline Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour ma boutique en ligne ici http://www.laine-et-plus.com/shop. Je vends des laines et avec chaque laine je voudrais vendre une option de mise en pelote. Alors j'ai essayé la déclinaison de produits que ce soit manuel ou via le générateur j'ai le message "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." ??? A part ça ce générateur de déclinaison ajoute du stock alors que moi j'ai toujours le même stock c'est juste une option qui ne créer pas un nouveau produit... Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, vous pouvez faire comme je le fait sur mes fiches produit j'ai simplement utiliser les accessoires que j'ai remontés sous la description produit et présenté différemment, ainsi chaque client peut rajouter ou non l'option d'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Houaaa super merci beaucoup je n'avais même pas fait attention à ca super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Est ce que tu peux m'aider pour la mise en page de la partie accessoire je dois dire que je rame merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts