Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

Pour ceux qui ont l'ancienne version du module pour la 1.7, elle n'est plus compatible avec les dernières versions de presta.

Pour corriger cela il suffit de passer a la toute dernière version (Mypresta vous font gentiment un tarif privilégié et l'update ne vous coute que 10€)

Une fois fait, tout refonctionne parfaitement.

Un grand bravo à l'auteur et au possesseur de cette boutique de modules qui propose des applications très complètes pour le quart du tarif habituel d'autres developpeurs (sans compter les applis gratuites)... L'esprit communautaire en sorte ...

Jean Francois G

Jean Francois G

Edit du 19/06/2019 : Attention, le module à 29€ de Mypresta est noté pour presta 1.6 et 1.7, mais il semblerait qu'il fasse bugguer le panier sous la version 1.7.

Dès qu'il est installé (installation sans problème), le popup qui apparait juste après le clic sur "ajouter au panier" n'apparait plus (celui qui demande si on veux continuer ses achats ou aller au panier). Du coup, le panier ne s'incrémente pas tant que l'on a pas fait F5.

C'est un client qui m'a signalé le bug, ayant cliqué 6 fois sur l'ajout sans réaction du site (l'icone panier marque toujours 0), avant de se rendre compte en cliquant sur l'icone panier que la page de résumé lui affichait 6 articles en commande..

Sous prestashop 1.6 tout est ok et le module fonctionne parfaitement sans aucun soucis. donc si vous êtes en 1.6 vous pouvez l'acheter sans problème.

Je viens d'écrire au créateur pour voir la solution et j'attends la réponse.

Jean Francois G

Jean Francois G

Edit du 19/06/2019 : Attention, le module à 29€ de Mypresta est noté pour presta 1.6 et 1.7, mais il semblerait qu'il fasse bugguer le panier sous la version 1.7.

Dès qu'il est installé (installation sans problème), le popup qui apparait juste après le clic sur "ajouter au panier" n'apparait plus (celui qui demande si on veux continuer ses achats ou aller au panier). Du coup, le panier ne s'incrémente pas tant que l'on a pas fait F5.

C'est un client qui m'a signalé le bug, ayant cliqué 6 fois sur l'ajout sans réaction du site (l'icone panier marque toujours 0), avant de se rendre compte en cliquant sur l'icone panier que la page de résumé lui affichait 6 articles en commande..

Jean Francois G

Jean Francois G

Edit du 19/06/2019 : Attention, le module à 29€ de Mypresta est noté pour presta 1.6 et 1.7, mais il fait bugguer le panier sous la version 1.7.

Jean Francois G

Jean Francois G

Edit du 19/06/2019 : Attention, le module à 29€ de Myprestaest noté pour presta 1.6 et 1.7, mais il fait bugguer le panier sous la version 1.7.

• Create New...