alexdj59 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Je suis en version 1.4.3 et sous IE9 à chaque ouverture de page on est obligé d'actualiser la page sinon tous les menus sont entièrement déroulé. www.dmxstore.fr Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Hello alexdj59, J'ai fait un test IE9 sous Windows 7 et je n'ai pas ce souci. Les menus sont bien "fermés". As-tu vidé le cache de IE et retesté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 J'ai vidé, même soucis, par contre pas de problàme avec IE8, là je sèche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 En utilisant le mode de compatibilité sous IE9 tu as aussi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 En mode compatibilité : aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 une idée pour corriger le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour alexdj59, Il faudrait signaler le problème le plus précisément possible sur le bug tracker pour qu'on puisse le reproduire et le réparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts