Jump to content

Dupliquer le module editorial

Recommended Posts

Bonjour,

normalement je trouve une solution à ce genre de problème mais là un truc me prend la tête et pour éviter de perdre du temps précieux, je fais appel à la communauté.

Je souhaite dupliquer le module editorial pour l'intégrer en footer.

Pour l'intégrer dans le footer je sais faire mais pour qu'il fonctionne c'est une autre paire de manche.

Pour un module simple comme le module publicité j'ai réussi les doigts dans le nez mais pour ce module ????

En le dupliquant avec modification du nom en editorial2 pour le php le tpl et tous le tralala!!!, soit le modules m'affiche les informations du module editorial de base , soit la page est blanche.

Si quelqu'un connait une méthode pour ce genre de modules ou carrément le module dupliqué et fonctionnel :P

Merci à vous

• 1 month later...

Bonjour,

Si le module dupliqué vous affiche les informations du module editorial de base c'est que tout est bon dans ce cas, que voulez-vous qu'il vous affiche d'autre?

Le plus simple reste encore de rajouter le hook footer dans le fichier .php du module pour que vous puissiez le gréffer et de créer un nouveau fichier .tpl pour ce hook et de l'appeler à la place de l'original ainsi vous pourrez faire vos modifications sur l'affichage voulu dans ce fichier sans perturber l'affichage normale de votre module.

N'oublier pas de faire ces changements dans le dossier modules de votre thèmes pour ne pas tout perdre lors de votre prochaine mise à jours.

Cordialement