navlaca Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage/le déplacement du bloc contenant les détails d'une commande. Sur l'écran "historique de vos commandes" (history.php), quand je clique sur le lien "Détails" (href="javascript:showOrder(1, 49, 'order-detail'), le bloc contenant les détails se déplace dans le coin supérieur gauche de l'écran, cachant donc l'entête et la colonne gauche du site. Si vous avez la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème, vous pouvez le reproduire sur mon site de test: http://www.passepoil...settes-en-ligne D'avance un grand merci à mon sauveur/salvatrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lv-web Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, ce topique est assez vieux mais pour info javascript:showOrder(1, 49, 'order-detail') vas insérer du html dans div#block-order-detail donc je pense que c'est juste un petit problème de positionnement css @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Merci pour ton aide. Mais ou puis-je trouver cet html rajouté. Rien n'apparait dans cette div quand je fais "Afficher la source" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, J'ai le même problème, mais je ne trouve pas de solution et je comprend pas vraiment la réponse de lv-web. Une aide ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ce sujet date de plus de 2 ans, en statut résolu et pas dans le bon forum. je ne pense pas que vous aillez une réponse dans ses conditions. Merci d'éviter de déterrer de vieux topic résolus. Je vous conseille d'en ouvrir un nouveau dans la bonne section du forum, vous aurez plus de chances. je ferme celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts