prose Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, notre agence est un peu surchargée, nous recherchons un prestataire pouvant prendre certains projets, en moyenne 3 par mois pour de l'intégration graphique sur presta. Merci de revenir vers moi en MP pour vos tarifs et vos exemples d'intégration. Recherche urgente ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Déplacé dans appels d'offres. Merci de poster dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, notre agence est un peu surchargée, nous recherchons un prestataire pouvant prendre certains projets, en moyenne 3 par mois pour de l'intégration graphique sur presta. Merci de revenir vers moi en MP pour vos tarifs et vos exemples d'intégration. Recherche urgente ... Bonjour Prose, Je viens de vous contacter en MP afin de vous faire une proposition commercial. Cordialement, c.c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Je vous invite a consulter mon portfolio : http://www.thierry-creation.fr/category/charte-graphique-prestashop Concernant les tarifs tout dépend de la complexité de l'intégration, pourriez vous communiquer un exemple de charte graphique ? Mon mail : [email protected] Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts