septentrio Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Prestashop J'aimerais modifier la disposition de quelques éléments de ma page order.php mais je ne trouve pas le fichier approprié. Pouvez-vous m'aider ? Merci Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Les fichiers templates des pages order vont de order-address.tpl à order-steps.tpl (bref order-???.tpl). Ils correspondent soit à une étape soit au fil des étapes (step). Tu as aussi le récap du panier qui sont shopping-cart.tpl et shopping-cart-product-line.tpl A voir ce que tu veux modifier, car si c'est esthétique, beaucoup de modifs sont à faire sur le fichier css global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
septentrio Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Merci grafics pour ta réponse, en fait je veux insérer un <div> qui englobe order_step, cart_last_product, order-detail-content, cart_voucher etc...jusqu'à cart_navigation_extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts