margoulette Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour à tous Je suis installée avec Prestashop depuis quelques mois,tout va à merveille sauf que j'ai souhaité enlever de mon site le bloc langue et qu'au lieu de le désactiver tout simplement j'ai cliqué sur le supprimer. Gros souci,si encore j'étais restée sur la langue française mais non,je suis bloquée sur la langue allemande. Si quelqu'un peut m'aider,grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, il vous suffit de réinstaller le bloc langue en le prenant dans l'archive d'installation de votre version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
margoulette Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Merci pour la réponse c'est gentil. J'ai essayé mais je n'y arrive pas... En fait on peut le recharger en utilisant l'url de ce bloc mais comme je ne l'ai pas je ne peux pas et sinon en la chargeant directement depuis mon ordinateur puisque j' ai le dossier détaillé de Prestashop mais là aussi ça ne fonctionne pas car le dossier language a des sous dossiers et je n'arrive pas à le charger en global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 hein ???? Le moudle se trouve dans le répertoire modules tout simplement, soit vous déposez le répertoire du module sur votre FTP soit vous en faite une archive au format zip pour le charger à partir de votre backoffice comme n'importe quel module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts