Mpic Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour à tous, voici ce que je veux bidouillé à base de HTML .En gros, lors de sa commande le client clique sur une icône en fonction du site duquel il viens, et celà lui fait automatiquement une réduction. (d'ailleur, si c'est faisable en module ce serait simple puisque les commandes sont déjà trouvée)En gros, je suis un client qui vient du site Star.com (regarder l'image pour comprendre) lorsque je clique sur l'étoile, celà lance le lienhttp://example.com/order.php?discount_name=Star&submitDiscount=Add*Ici star est le nom du bon de réductionCelà ajoutera automatiquement la réduction pour les visiteurs qui viennent de Star.comCe module n'est pas du tout bête et peut même être très utile, toutefois j'aimerais savoir comment le dévelloper (en HTML) pour que je puisse le mettre sur ma boutiqueJ'image bien un code du type mais l'idée est de savoir ""où le mettre? pour que celà ne pos epas de soucis (puis si les développeur prestahop trouve mon idée cool et qu'ils veulent le mettre sur la V1.2 , là j'ai plus que maché le travail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Euuuuuh,Bonjour,Je me demande pourquoi ne pas gérer directement le referer avec un cooki ?c'est plus simple non.En gros c'est presque comme de l'affiliation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Il est vrai que le gerer via cookie serait bien j'y ai pas pensé. Après faut les connaissances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts