yannml Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Salut, Je n'ai pas trouvé ou poster les propositions d'optimisations pour Prestashop, j'ai vais tenter de la faire ici. La première optimisation est vraiment simple, et peut finalement faire gagner beaucoup de temps au final: Dans le menu du BO, il faut cliqué sur "COMMANDE" et attendre le chargement de la page pour afficher le sous menu (Factures/ Bons de livraison / Retours produits etc). J'imagine qu'il serait facile d'afficher directement le sous menu en java ou autre sans avoir à recharger une nouvelle page ? Toujours pour facilité l'utilisation du BO, serait-il possible de modifier en même temps les statuts de plusieurs commandes sans les ouvrir une par une ? Par exemple pour passer 10 commandes en "préparation en cours" ? Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Concernant le fait de faire apparaitre les sous onglets plus rapidement cela est déjà,de base dans Prestashop et cela se configurer au niveau de votre compte employer. Pour les statut il existe des modules pour faire facilement cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts