Gilloux Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, C'est une journée de merde qui commence. j'ai voulu effectuer la mise à jour de prestashop 1.4.3 en 1.4.4 Le problème après la maj pas de souci, ensuite comme indiqué dans le tutoriel j'ai glissé le répertoire "prestashop vers mon site en production et la les problèmes sont apparus. J'avais une page blanche sur le site et accès interdit vers l'admin. Après plusieurs modif, mon site fonctionne sauf l'admin j'ai une erreur : Warning: key_exists() [function.key-exists]: The second argument should be either an array or an object in ********/classes/AdminTab.php on line 218 Est que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon admin... D'avance merci pour votre aide. Gilloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, mais la mise à jour doit se faire sur la boutique en production et nul part ailleurs car on fait la mise à jour sur la base de données du site. Vous n'avez pas dû suivre la procédure de mise à jour comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts