dandav55 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Je suis navré que personne ne me donne quelques pistes sur ce sujet, En effet depuis une quinzaine de jours 90 % des visiteurs arrivent en page 404.php J'aimerais comprendre et savoir pourquoi j'ai ce problème. Je suis en version 1.4.3 et n'ai fait aucune modification d'urls Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Ceux qui arrivent en 404 viennent d'où ? Sinon les url appelés son cohérente ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Ceux qui arrivent en 404 viennent d'où ? Sinon les url appelés son cohérente ou non ? Les provenances sont normales comme : accès direct, google.fr google.com, bing, etc Quant aux adresses IP, je n'ai rien remarqué d'anormal. Je ne comprends pas ce qu'il peut bien y avoir Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Et les pages demandées en erreur sont elle normales aussi ? avez vous regardé les url présentes dans votre sitemap ? Que dit google dans google webmaster tools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts