UpSTORE Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour, plus aucune image ne s'affiche. J'ai régénéré le htacces, déplacé les images et désactivé la compatibilité avec les anciennes images : rien à faire! J'avoue être complètement perdu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, vos images sont elles toujours dans le bon répertoire au bon endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Oui, elles sont dans le répertoire "img" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Donc il faut conserver la compatibilité avec l'ancien système. Ou dépalcer toutes les images dans les bons répertoire de la nouvelle version avec le système proposé sur l'onglet image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 J'ai déplacé toutes les images dans les bons répertoires avec le système proposé sur l'onglet image. J'ai également désactivé la compatibilité avec l'ancien système : aucun résultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 et vous avez généré un nouvel htaccess après tout cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Et les droits sur le répertoire des images est bon et vous arrivez à afficher les images directement dans le navigateur lorsque vous tapez l'adresse de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Les images s'affichent sans problème lorsque je tape l'adresse de l'image dans le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 Quelqu'un a-t-il la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
excellium Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, j'ai le même problème que UpSTORE après la migration de 1.4.1 -> 1.4.4. Es-que quelqu'un aurai une idée ? UpSTORE a tu résolu ton problème ? Si oui, comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpSTORE Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonjour, j'ai le même problème que UpSTORE après la migration de 1.4.1 -> 1.4.4. Es-que quelqu'un aurai une idée ? UpSTORE a tu résolu ton problème ? Si oui, comment ? Je n'ai toujours pas de solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Est-ce que l'un de vous a remonté ce problème dans le bug tracker ? Je vais aussi en faire part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
excellium Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, j'ai le même problème que UpSTORE après la migration de 1.4.1 -> 1.4.4. Es-que quelqu'un aurai une idée ? UpSTORE a tu résolu ton problème ? Si oui, comment ? Je n'ai toujours pas de solution! Bonjour, je me suis rendu compte que le chemin de l'image d'un produit était : http://maboutique/img/p/4/9/9/499.jpg hors je n'est pas de dossier 9 dans le dossier 4. Peut-on changer le chemin vers les images des produits d'une façon rapide ou de recréer les images ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
excellium Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, je me suis rendu compte que le chemin de l'image d'un produit était : http://maboutique/img/p/4/9/9/499.jpg hors je n'est pas de dossier 9 dans le dossier 4. Peut-on changer le chemin vers les images des produits d'une façon rapide ou de recréer les images ? Merci. Toujours pas de solution d'expert Prestashop ? Un petit coup de main...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, Je peux jeter un coup d'oeil à vos problèmes d'images si vous m'envoyez des accès back office et FTP à [email protected]. Vos problèmes ne sont probablement pas très graves mais difficiles à diagnostiquer sans pouvoir voir les dossiers images. Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts