yannml Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, J’aimerais modifier l’image d’arrière plan de ma boutique afin d’afficher une photo, la photo doit se retrouver juste à droite du cadre principale comme sur l’image suivante http://www.pantalons.com/temp-forum-background.jpg Mais comment gérer les différentes résolutions ? Pour les petites, le problème ne se pose pas, elles ne vont pas voir la photo, mais pour les plus grandes comment puis je gérer la chose ? Merci d’avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Yannml Si vous utilisez firebug sous firefox vous pourrez des solution à vos problemes plus facilement & rapidement. De plus cette solution fut mainte fois abordé &apporté sur le forum Donc ,il est conseiller de faire un recherche approfondi sur le forum avant toute demande Mais je vais être bon prince aujourd’hui hui Voici le lien Ici Ps: sachant que vous utilisez une thème autre que celui par défaut, il se peux qu'il est quelque différence mais le plus important est l'insertion de l'url de l'image & sa "position", Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Merci Maury pour ta réponse, dans mon cas, c'est que j'ai déjà une image (la barre noire) en fond et en repeat en haut de mon site, donc je suis un peu coincé avec ta solution. N'y aurait il pas une solution autre qu'une image background ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Merci de poster dans la bonne section >>> Intégration Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts