linker65 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir une information , je cherche un module afin d'ajouter des produits, simplement en donnant le code EAN13, le module recherche sur Amazon ou autres et ajoute automatiquement le produit. En vous remerciant par avance. Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 bonjour. j'ai pas bien saisi, il s agit d'un fichier qui ajoute des produits à votre site ? merci de détailler. cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 @linker65 Bonjour, Pour pouvoir rentrer un article par son code EAN et que la fiche article soit renseignée comme dans Amazon , il faut que les articles soient renseignés (avec leurs caracteristiques) auparavant dans une base de données. Imaginez un peu la taille de la base de données d'Amazon !!! En revanche il existe peu etre sur le web ce genre de base libre en téléchargement??? si quelqun connait je suis aussi preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Les demandes relative aux recherches / créations de modules pour vos sites de vente en ligne n'ont pas leur place dans cette section, merci de poster au bon endroit la prochaine fois. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Déplacé dans Général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts