dan59000 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 bonjour, suite à une installation de prestashop 1.4.4 j'ai installé le module Menu Mega Drown navmegadrownevo et la boite du menu contextuel ne s'affiche pas dans les rectangles. j'ai bien créer mes boutons mais lorsque je clique dans édition après avoir créer le bouton,dans les rectangles il n'y a pas de menu exemple: pour changé le texte en gras ou centré ect... exemple: dans les zone d'édition des bouton les zones ( A,B,C,D,) identifié par colonne gauche,colonne droite et colonne centre je ne sais si j'ai bien expliqué pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Si j'ai bien compris, c'est un problème d'affichage de tinyMCE. Regarde si le code d'intégration est le même que sur ta page admin CMS par exemple. Si non, (ce que je suppose), modifie le module au niveau de l'intégration de tiny pour s'afficher correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 hello bonjour a tous j'ai aussi un petit probleme avec ce menu l'image sur le bouton ne s'affiche pas à tous les coups , pourtant en localhost tout va bien je suis allé sue le site du developpeur mais il est en travaux !! pas de bol ... avez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) si cela vous intéresse, sur ce [Modéré] vous trouverez solution à votre problème Nico Edited July 8, 2013 by Oron Conformément aux règles du forum, Pas de publicité, Liens externes http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 si cela vous intéresse, sur ce site vous trouverez solution à votre problème Nico merci pour cette info en effet ca a l'air de corriger le bug d'affichage de tyni :-)) mail j'ai toujours un bug d'affichage sur certains bouton ?? par exemple texte blans au survol noir sauf 1 bouton qui reste noir quoi qu'il arrive ! ou comme dans le post ci dessus l'image qui apparait apres un changement de page mais pas à l'ouverture dommage que le developpeur ne suive plus les reponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iss4web Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour je n'arrive pas à glisser-déposer les éléments(les boutons) du menu. Que Dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orihime Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour , j'ai un petit problem avec ce module ,sur la page où il y a le diaporama d'image , le menu ne s'affiche pas , je ne peux pas avoir les deux sur la meme page, quelqu'un aurait il rencontré le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts