Jump to content

[Résolu] Pas d'image de produit apres mise à jour 1.4.4

Jordache

Recommended Posts

Bonjour

J'ai mis à jour ma version de Prestashop de 1.4.2.5 à 1.4.4. Les images de mes produits ne s'affichent pas. J'ai tenté de les uploader manuellement...encore plus bizarre, les images sont complétement pixelisés comme si elles avait été grossies d'à partir d'une image déjà miniaturisée.

Ai-je mal transféré mon dossier d'image après la mise à jour?

Merci

Luc

post-249889-0-80479700-1313525571_thumb.jpg

@ JPSSAU , Merci beaucoup. :D

@ Jeckyl: Bon, j'ai aucune idée ce que le htaccess est et comment le configurer.

Mes anciennes images s'affichent correctement. Les nouvelles que j'upload sont floues. Je ne comprends pas ces nouvelle configurations.

J'ai mis une image de ma page "Image".

Merci

post-249889-0-85603000-1313591828_thumb.jpg

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Ce qui n'est pas le plus simple il faudrait faire un tuto pour apprendre ou y faire référence.

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Ce qui n'est pas le plus simple il faudrait faire un tuto pour apprendre ou y faire référence.

J'en conviens, c'est pas très intuitif.

J'ai ajouté la procédure ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330142