[email protected] Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 je souhaite directement associer différents produits avec leur fabricant respectifs et éventuellement aussi les fournisseurs et ce directement au moment de l'import demon fichier .csvMais quand j'importe le tout dans PS si par exemple j'ai 15 produits venant d'un même fabricantau final il me crée bien les 15 produits mais il m'a créé 15x le même fabricants et chaque produit est associé 1x à 1 des 15 fabricantsvous avez une explication?Même soucis avec les fournisseursJ'ai essayé de créer les fabricants et les fournisseurs avant l'import du csv des produits mais ça change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel MONTAGNE Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 J'ai exactement le même soucis avec les fournisseurs...As tu trouvé la solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 oui oui, il te faut créer les fabricants et les fournisseurs avant d'importer ta base de donnéedans leur colonne respective tu dois indiquer non pas leur "nom" mais bien le chiffre qui les identifie une fois qu'ils sont crées dans prestaça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 oui oui, il te faut créer les fabricants et les fournisseurs avant d'importer ta base de donnéedans leur colonne respective tu dois indiquer non pas leur "nom" mais bien le chiffre qui les identifie une fois qu'ils sont crées dans prestaça marche nickel Merci pour ces informations J'ai enfin résolu ce problème de doublon lors de l'import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts