Etoile84 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonsoir à toutes et tous, Je suis passée de la version 1.3 à la version 1.4.4 ... j'avais préalablement UN problèmes, les remises pour les groupes dans les articles ne fonctionnant pas ... je me suis dis qu'avec un peu de chance avec la nouvelle version ça fonctionnerait ... bah non, il faut que j’arrête de croire au père noël ! lol Mais voilà que certaines "anomalies" ont fait leur apparition depuis la mise à jour. Par exemple, lorsqu'un client créé un compte, il n'y a plus la petite case pour le code postal ??? alors je suis obligée de me retaper tous les comptes un par un .... quel gain de temps ! et les miniatures des fiches produits sont complétement décaler voir ci-dessous Bon je ne parle pas des visiteurs en ligne .... le compteur s'affole, mais bon ça je m'en fiche un peu. par contre pour le reste j'aimerais bien trouvé une solution, car ça devient problématique maintenant. Quelqu'un a t il une idée à me proposer, ou faut-il que j'appelle la hotline ? Merci à vous tous de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Pour le code postale, pas d'idée mais pour le décalage de la fiche produit, il semble que le template de Prestashop .4.4 ne soit pas compatible avec la version 1.4.4 ce qui est un comble. Donc pour corriger ce problème il vous suffit de désactiver la concaténation des feuilles de styles dans l'onglet Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Mille fois merci Jeckyl effectivement ça fonctionne. -> Onglet Préférences ---> Onglet Performances ----> cocher Conserver le fonctionnement classique et un problème de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts