anthology Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 bonjour a tous je viens d'installer prestashop j'ai créer mes catégories mes produits paramétré les payements les livraisons enfin tout presque seulement j'ai un soucis avec le thèmes de bases il me parait très épuré voir même franchement trop ( voir capture ci jointe ) une idée de ou ça peut venir ? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonsoir, C'est effectivement épuré voire ascétique !! Mais au moins, c'est très clair. Maintenant, à toi d'activer les modules que tu désires, fais des essais et tu vas vite charger ta page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthology Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 donc c'est une histoire de module ^^ c'est vrai que j'ai viré tout ce qui me servais pas par contre dans le live edit y a des truc que je peux pas enlevé une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 J'espère que tu les as seulement désactivé. De quels modules parles-tu visibles avec live edit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthology Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 oui normalement désactivé ^^ en gros en haut a droite j'ai des truc qui traine genre kit de pièce et pièces a l'unité je sais pas ce qu'il foute la mais impossible de les viré idem pour le panier qui est a gauche a l'origine mais la il me fout un lien a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts