maher Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour , depuis que je suis passé à jour vers la version 1.4.4.0 sans aucun problème sauf un. quand un client veut changer son adresse dans mon compte , il voit une page blanche , et aussi quand il supprime son adresse pour mettre une nouvelle , ça fait la même chose. (page blanche) je pense que le probleme est dans la base de donnée , mais je n ai aucun idée comment le résoudre ? avez vous une idée ? c est urgent. ps : par contre je peux changer l'adresse du client depuis B.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Je regrette mais ton problème n'est pas plus urgent que celui d'un autre. Merci de relire les règles du forum. Titre du topic modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Peut-être cela relèvera-t-il le degré d'urgence du bug? Quelqu'un a-t-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00per Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Même problème. Il est dèjà traité ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts