l'indien Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, depuis la V3 l'image du produit n'est pas affichée dans la fiche du produit (ce qui me parait une hérésie). Je recherche un pro du php pour modifier mon fichier admin/tabs/AdminProduct.php afin d'afficher l'image du produit ? Pour la V3 je suis arrivé a trouver le code mais pas en V4... ci-joint l'image afficher en V3 et ce que je veux en V4 URGENT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, depuis la V3 l'image du produit n'est pas affichée dans la fiche du produit (ce qui me parait une hérésie). Je recherche un pro du php pour modifier mon fichier admin/tabs/AdminProduct.php afin d'afficher l'image du produit ? Pour la V3 je suis arrivé a trouver le code mais pas en V4... ci-joint l'image afficher en V3 et ce que je veux en V4 URGENT ! Bonjour, Notre équipe d'experts informatiques vous propose de corriger votre problème. Ce projet étant "Urgent", je vous transmet mes coordonnées téléphonique privé via message privé. Cordialement, cchris Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Mon pb a été résolu merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts