h.defigueiredo Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour tout le monde, j'administre le shop en ligne suivant : www.autocouture.ch J'aimerais aujourd'hui mettre en rabais TOUT le site à -5%. En plus de ça, j'aimerais pouvoir mettre en rabais un fabricant, un fournisseur ou une catégorie ... Par exemple un rabais supplémentaire de 15% pendant 2 semaines (en plus des 5%). si quelqu'un connait un bon module permettant de faire ça, ce serais TOP nombre d'articles sur le site actuellement 3600. - évolution : environ 400 par mois Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 a ce niveau la, passe par des requêtes MySql directement dans phpMyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Henri Baeyens avait fait un module qui permettait ça, à rechercher sur le forum ou prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.defigueiredo Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 a ce niveau la, passe par des requêtes MySql directement dans phpMyadmin Ce serais une idée, mais ce serais invisible pour le client car le solde n'apparaiterait pas. L'ancien prix n'apparaiterais pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.defigueiredo Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Henri Baeyens avait fait un module qui permettait ça, à rechercher sur le forum ou prestatools merci, je check de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts