Giga_Boss Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, j'ai lancé une petite recherche (peut-être pas bien précise) mais n'ai pas trouvé de solution, je vous prie de m'excuser si la solution a déjà été donnée. Je souhaite dans l'administration > Stats, je trouve l'information "Page en cours" qui indique "product.php". Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'afficher le nom du produit visité au lieu de "product.php" et si oui, comment ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, j'ai lancé une petite recherche (peut-être pas bien précise) mais n'ai pas trouvé de solution, je vous prie de m'excuser si la solution a déjà été donnée. Je souhaite dans l'administration > Stats, je trouve l'information "Page en cours" qui indique "product.php". Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'afficher le nom du produit visité au lieu de "product.php" et si oui, comment ? Merci par avance ! Tu pourras avoir ce genre d'info avec le module "cheminement visiteurs". A rechercher dans le forum ou sur prestatools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Merci, j'ai trouvé ce module : http://www.prestashop.com/forums/topic/23729-module-statstrackvisits-voir-le-cheminement-exact-de-vos-visiteurs-pendant-la-periode-choisie/ Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts