Jump to content

autorépondeur

Bertrand57

Recommended Posts

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour envoyer automatique un message aux inscrits qui n'ont pas validé leurs paniers avec configuration du délai?

Par exemple, un message le lendemain de la création du panier, puis un second une semaine après?

De la même façon, j'aimerais que les personnes ayant passées une commande recoivent un email 2 semaines après qui leur demande leurs avis.

J'ai bien vu le module d'origine "Relancez vos clients", mais il ne propose pas les options de configuration que je souhaite.

Merci

Salut Bertrand,

Tu devrais plutot chercher à modifier le module existant : dans tous les cas je pense que c'est un module spécifique que tu recherches, donc developpement.

Hésites pas à poster ici ta solution! :)

Cdlt,

Pierre.

• Like 1

Bonjour,

Notre module :

http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/114-rappel-de-panier-abandonne.html

permet déjà de choisir le délais de relance lors d'un panier abandonné, par contre nous n'intégrons pas de multiple relance car nous estimons que c’est le meilleur moyen de faire fuir un client et qu'il parle en mal de votre société qui le harcèle.

Par contre vous pouvez peut être combiner le module de base au notre et ainsi relance à heure fixe une première fois et une seconde fois avec notre module.