Bertrand57 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Existe-t-il une solution pour envoyer automatique un message aux inscrits qui n'ont pas validé leurs paniers avec configuration du délai? Par exemple, un message le lendemain de la création du panier, puis un second une semaine après? De la même façon, j'aimerais que les personnes ayant passées une commande recoivent un email 2 semaines après qui leur demande leurs avis. J'ai bien vu le module d'origine "Relancez vos clients", mais il ne propose pas les options de configuration que je souhaite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Salut Bertrand, Tu devrais plutot chercher à modifier le module existant : dans tous les cas je pense que c'est un module spécifique que tu recherches, donc developpement. Hésites pas à poster ici ta solution! Cdlt, Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 merci pour la réponse je suis surpris d'être le premier à vouloir faire cela et qu'un module n’existe pas déjà... ça risque de revenir cher si je fais développer un module juste pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Notre module : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/114-rappel-de-panier-abandonne.html permet déjà de choisir le délais de relance lors d'un panier abandonné, par contre nous n'intégrons pas de multiple relance car nous estimons que c’est le meilleur moyen de faire fuir un client et qu'il parle en mal de votre société qui le harcèle. Par contre vous pouvez peut être combiner le module de base au notre et ainsi relance à heure fixe une première fois et une seconde fois avec notre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts