Bertrand57 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans prestashop une page avec le formulaire de newsletter (pas dans un hook, mais une page dédiée)? du type www.monecommerce.fr/newsletter/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 personne ne peut me dire si on peut retrouver le formulaire d'inscription à la newsletter comme élément principal d'une page? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, cela n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 ... mais au cas où une bonne âme consente à te guider pour y parvenir, je déplace dans "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Quand tu dis dans une page c'est "intégré dans ta page, au centre" comme le module éditorial ou inscription, ou dans une page à part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Quand tu dis dans une page c'est "intégré dans ta page, au centre" comme le module éditorial ou inscription, ou dans une page à part ? Bonjour, c'est dans une page à part à mon avis si elle doit avoir son url propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 tss,tss dokteur jeckyl ! Si il a activé la réécriture d'url ce n'est pas évident... d'où ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Pourquoi, l'éditeur de page d'accueil (editorial comme vous le dites) à ce type d'url ????? Lorsqu'il dit une page dédiée cela doit appuyer l'idée d'une page unique contenant le formulaire du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 bonjour, oui je parle bien d'une page à part ou alors une page CMS avec un hook au milieu pour intégrer le formulaire de newsletter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bonjour, oui je parle bien d'une page à part ou alors une page CMS avec un hook au milieu pour intégrer le formulaire de newsletter... Bonjour, Pourquoi vouloir faire comme cela ? car je ne me souvient pas d'avoir vu un seul site appliquer cette politique de cacher son formulaire d'inscription newsletter ? Mais peut être st ce pour pouvoir donner un lien direct vers cette fonction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 c'était pour pouvoir indiquer une adresse web où trouver le formulaire d'inscription à la newsletter lien qui peut être utilisé sur une page facebook ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Le sujet date un peu, mais peut être que ça aidera les prochains : http://www.webbax.ch/2012/07/13/linscription-a-la-newsletter-prestashop-sur-une-page-a-part/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemondedenemo Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonsoir, J'ai fait tous ce qui est expliqué sur votre site mais un problème persiste. Lors de la souscription et la désinscription, aucun message n'apparait (du type réussi ou au probleme...) pourtant vu dans le back office ça fonctionne. Que Faire?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemondedenemo Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonsoir, J'ai fait tous ce qui est expliqué sur votre site mais un problème persiste. Lors de la souscription et la désinscription, aucun message n'apparait (du type réussi ou au probleme...) pourtant vu dans le back office ça fonctionne. Que Faire?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts