DuKtine Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Je suis en train d'essayer de prendre en main la configuration de mon nouveau site prestashop mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas où aller pour supprimer un lien inutile présent sur ma page d'accueil. Il s'agit du lien "Nos magasins" sous l'onglet "Informations": http://www.duktine.com/shop/cms.php?id_cms_category=1 Et pourtant, j'ai supprimé tous les magasins ayant été créés au départ. Merci de votre aide. DuKtine Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Dans Modules> autres modules >bloc informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuKtine Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Un grand merci pour une réponse aussi rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Pas de problème, je passais par là. N'oublie pas d'éditer ton premier message et d'ajouter résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Pas si sur de ma réponse, regarde aussi de ce côté : va dans tes modules, dans configurer de ton module CMS (fonctionnalités front office) et regarde juste en dessous de ça "Liste des blocs CMS de gauche" tu auras ton block CMS de gauche clique sur éditer (le petit crayon) et tu auras : Afficher les boutiques : Oui ou Non Afficher "Nos Boutiques" en bas du block. Tu coches non et le liens nos magasins dans ton bloc CMS disparaitra normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuKtine Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Merci pour ton aide, en effet, il fait passer par le block CMS pour enlever le lien boutiques. Il me faudra du temps pour que l'expérience veuille bien rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Est ce que ca a marche. Pour moi ca n'avait pas marche et j'avais fait autre chose. Si ca a marche marquez ''resolu''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts