mandrake Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour,Dans le cadre d'un sondage (audit de marché) que je met en place sur l'intégralité des forums (France et Etranger),j'aimerai connaître les modules qui, pour vous , vous sembleraient indispensables de développer, de plus, quel serait le prix maximum que vous seriez prêt à verser sous forme de dons ou de commissions à Prestashop pour les voir "apparaître" à la vente sur leur future plateforme de vente ?Je prendrai en compte toutes les suggestions de création de ces modules.Pour le tarif maximum, merci de le donner par module, merci par avance pour vos réponses,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il y a déjà un post dans ce sens là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Post trop ancien et n'ayant rien avoir avec la finalité de cet audit.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts