Marc Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour Sur une fiche produit dans l'admin on peut y mettre les dimensions longueur, largeur hauteur et même le poids. Je ne trouve pas le moyen de les faire apparaitre sur la fiche produit du coté front office ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Le plus simple est d'utiliser les caractéristiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Le plus simple est d'utiliser les caractéristiques. Bonjour Oui par les caractéristiques j'ai vu c'est faisable. Malgré tout je me pose la question si l'équipe Presta à mis dans les fiches article la possibilité de mettre Longueur largeur et hauteur ces données doivent pouvoir être exploitées ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, il faudrait regarder le code mais cela doit remonter au niveau du template et cela doit être possible à intégrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts