kikboss78 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour a tous, Utilisateur de Prestashop depuis quelques semaines, j'aurai besoin d'effectuer une modification concernant les prix des produits. En effet, lorsque je crée un produit avec plusieurs quantités, donc avec différents prix suivant la quantité, le prix le plus chère est affiche, donc le prix unitaire pour un produit. Je désire afficher le prix pour la quantité maximale, c'est a dire le prix le moins chère. Seconde modification, dans l'onglet "prix dégressifs", il y a la réduction par quantité affiché. Que faut il faire pour pouvoir afficher le prix réel et non la réduction ?? Merci a vous de prendre le temps de répondre a mes questions, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, je crois qu'il existe des topic parlant de tout cela en particulier du prix "à partir de". Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Pour le prix réel par quantité plutôt que la réduction par quantité : module FO Quantity&Declinaitons Prices Ce module permet également d'afficher les prix et prix par quantité des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts