Styls Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Hello à tous,Tout est dans le titre Si l'un de vous se rappelle de l'endroit ou on l'on peut le trouver... Je sais qu'il existe quelque part, ce module consiste à créer exactement les mêmes urls que la 1.1, hélas impossible de le retrouver... J'ai cherché un peu partout mais en vain...Si quelqu'un sait ou l'on peut mettre la main dessus ça serait sympa.Cdt,Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 petit up Zendik si tu passes par la, pourras tu deplacer mon topic dans dev & module, je me suis trompé à l'insère :| merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 petit up Zendik si tu passes par la, pourras tu deplacer mon topic dans dev & module, je me suis trompé à l'insère :| merci ! Hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 MerCi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 BonsoirÉtrange, moi j'ai cherché à faire l'inverse ;-)Je ne me souviens pas avoir vu le module dont tu parles, par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Pourtant, avoir un répertoire dans l'url, genre /repertoire/produit.html est bien mieux que repertoire-produit.html pour gOOgle no ?De toute manière, impossible de remettre la main sur ce module, je suis sur de l'avoir déjà vu sur un site pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Oui mais non.Dans le cas (ce n'est peut-être pas le tien mais c'est le cas sur toutes les boutiques que j'ai développé à ce jour) où un produit peut figurer dans plusieurs catégories, tu auras du contenu dupliqué systématiquement sur ce produit ;-)ta-boutique.com/categorie-a/produit-1aura le même contenu queta-boutique.com/categorie-b/produit-1(hormis le nom de la catégorie... C'est-à-dire rien aux yeux de Google !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts