doud Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un module pour diriger une inscription vers un groupe prédéfini. Exemple : je creé un groupe 'privilége' et je lui attribut un bon de réduction. Lorsque mes clients vont créer un compte ils pourront mettre le code du bon de réductions que je leur aurait envoyé auparavant par mail. Lorque'il valideront ce compte il apparaitront dans le groupe privilège. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Oui, cela existe. http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/158-groupe-vip.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud18 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Merci je crois que je vais le developper 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, comme vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts