valentin Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bjr la mcommunautée ! Voila je suis passé a la version 1.4.4 veant de la version 1.4 Et avec mon grand etonement, lorsque je selectionne une categorie , les produits aparaisent 2 secondes et puis s'envont comme par magie. POuriez vs me dire si il sagit d'un Bug ou d'un programmation ? Tous est par defauut , j ai juste importet 12 000 articles avec atoo next. Avec la version 1.4 cela ne fais pas le probleme. MErci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamalyell Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 off the faceted navigation module Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 off the faceted navigation module Merci beaucoup gamalyell ! En francais : désactivation du module => Bloc navigation à facettes v1.4 par PrestaShop Affiche un bloc avec les filtres de la navigation à facettes Have a nice day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts