africart Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment abaisser un peu le bloc user (bienvenue, votre compte et identifiez-vous) de façon à ce qu'il rentre dans l'image de fond. Visible ici J'ai essayé de bouger les modules dans le header mais rien n'y fait. D'ailleurs, il y a des tas de modules dans les positions du header, est-ce pour le référencement ? Je ne veux pas m'égarer, le bloc 1 cm en dessous et je serais ravi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Dans votre blockuserinfo.css mettre : #header_right #header_user { float: right; margin-right: 6px; text-align: right; width: 505px;} et global.css ligne 234 #header_right { float: left; margin-bottom: 15px; margin-top: 15px; text-align: right; width: 73%;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Bonjour et merci Jeckyl, Mais je viens de faire les deux modifs et rien n'a bougé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, autant pour moi les copies sont fausses, je vais corriger cela Pourriez remettre comme cela était ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 C'est fait, J'ai réuploadé les 2 fichiers d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ok, j'ai corrigé ma précédente réponse et tout doit être bon maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Ah, merci Jeckyl, Vous êtes royal, comme d'hab. Impeccable. Je soumets rapidement une question associée. J'ai mis en fichier attaché ce qu'apparait dans mon header: On y trouve tout un tas de modules qui se sont installés ailleurs (à l'endroit prévu) mais qui apparaissent également ici (en mode invisible heureusement) Est-ce normal, ou dois-je les virer, je pense notamment aux blocs tags, éditeur page accueil, CMS, liens du footer !! etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, surtout pas car le header rassemble tous les modules ayant du code css ou javascript à mettre dans le header de la page. Donc pas touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 OK, je pensais bien qu'il y avait une raison, je pensais au référencement, mais tu m'as éclairé. Merci pour tout Jeckyl, Je passe en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts