ievery Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 bonjour à tousje veux utiliser Google Checkout, vous savez comment ouvrir un compte sur Google Checkout?sur Pays/territoire , il n'y a France?merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Si, moi j'ai bien France... entre Finlande et Gabon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ievery Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Si, moi j'ai bien France... entre Finlande et Gabon... je n'ai pas trouvé,chez moi,seulment USA ET ROYAUMEquel site? https://checkout.google.com? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oui, même adresse.Ca doit venir du fait que tu n'es pas en France... Si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 SalutVous pouvez vous inscrire de 2 façons différentes Acheteur vous trouvez alors tous les pays Revendeur il n'y a que l'Amérique et l'Angleterre Link to comment Share on other sites More sharing options...
HydCLS Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour,Qu'en est-il aujourd'hui de la possibilité d'intégrer "Google CheckOut" complètement dans nos commerce ?Je n'est rien trouvé à ce sujet sur mon compte google.Merci.EDIT :Je m'auto-répond après avoir trouvé l'url d'inscription : La France n'est malheureusement pas encore disponible pour les marchands. Pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 http://checkout.google.com/support/sell/bin/answer.py?hl=fr&answer=150324&ctx=cb&src=cb&cbid=1me8lx8x3ibl9&cbrank=1 Articles d'aide › Android Market › Pays où il est possible de devenir marchand Google Checkout Pays où il est possible de devenir marchand Google Checkout Pour le moment, les développeurs des pays ci-dessous peuvent s'inscrire en qualité de marchand Google Checkout et vendre des applications : Argentine* Australie Autriche Belgique Brésil* Canada Danemark Finlande France Allemagne Hong Kong Irlande Israël* Italie Japon Mexique* Pays-Bas Nouvelle-Zélande Norvège Portugal Russie* Singapour Espagne Corée du Sud Suède Suisse Taïwan* Royaume-Uni États-Unis Nous mettons tout en œuvre pour ajouter d'autres pays à cette liste, mais nous ne pouvons fournir aucune date de disponibilité pour le moment. Merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Oui alors apparemment pour l'Androïd market pas de problème ...mais pour les sites marchands "propulsés par prestashop .. il n'y a plus que paypal ???? parce que moi je n'arriva pas m'en sortir pour acccepter les CB avec google checkout .. si vous avez des conseils ou infos ce n'est vraiment pas clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonjour, Il y a Ogone...mais c'est payant : www.ogone.fr - www.ogone.be Pour vous donnez une idée pour la Belgique pour un compte de départ : 500 € pour ouverture du compte, ensuite 75 € pas mois et ensuite 0,37 € par transaction. Edited January 28, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts