jeanpierre13 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonsoir, Qui aurait une idée pour ce problème. Je vois le bouton "ajouter au panier" sur TOUS les navigateurs sur mac comme sur pc. Or Google merchant ne veut pas me référencer au motif qu'ils ne voient pas le bouton "ajouter au panier" sur chrome. Ils m'ont filé une copie d'écran et effectivement ils n'ont pas le bouton. Si vous allez sur http://www.thaisquare.fr vous verrez le bouton quelque soit votre navigateur. Où est le mystère. Voici la copie de leur mail : "Merci de nous avoir contacté. Malheureusement le problème avec le bouton "Ajouter au panier" persiste sur Google Chrome navigateur (l'image attaché). Pour être inclus dans Google Shopping, votre site doit être supporté par tous les navigateurs principaux. Cordialement, L'équipe Google Shopping" Quelle pourrait être la cause de mon soucis. Un grand merci, d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour, Au niveau du thème, comment sont créés les boutons sur cette page. (product.tpl je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts