MMB Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de prestashop et je vient de creer ma premiere boutique presta . Inserer et configurer tous les modules qui me paraissent util(enfin pur l'instant) .Mais ma question est comment peu t'on faire pour modifier un theme(template) . Existe t'il un tuto pour m'expliquer ou une bonne ame . Pour info , je ne recherche pas de theme tout fais(gratuit ou payant) . Je sais les trouver et les mettre en ligne . Je suis juste a la recherche de comment je peu m'en fabriquer un. Merci de votre colaboration Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Pour faire un nouveau thème, il vous suffit de dupliquer le template d'origine de Prestashop renommer le répertoire puis modifier le CSS et les fichiers TPL. Pour aider aux modifications vous pouvez utiliser Firebug sur Firefox (il existe des tuto sur le forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Tu pourras trouver de l'aide dans la DOC N'oublie pas aussi de Forcer la compilation et de désactiver le cache car sinon tu ne verras pas les modifications que tu as faites sur les TPL/CSS. C'est quand même plus pratique quand on bidouille un thème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts