Atch Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Voici mon deuxième template disponible pour la communauté Prestashop.Son nom Atch Brown. Toujours un deux colonnes mais cette fois ci moins high tech que le premier.Disponible pour la version 1.1 de Prestashop et testé sur les navigateurs FF3 / IE 7 et Chrome.Si interressé me contacter via MP.Le template est visible en action ici(existe également dans les tons bleu/gris)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 J'aime bcp, style épuré qui est reposant sans couleur qui flashent.Beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonsoir Atch,Jolie contribution, merci pour la communauté !Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Très beau template.Juste peut être un problème dans l'angle bas et a droite, sinon bravo, c'est du très bon travail.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Merci pour vos commentaires :red: @Nikita : C'est la réduction d écran pour essayer de ne pas "scoller" sur la capture d'écran qui génére se décallage...Sinon ça donne ça (voir photo)...j'ai encore une ou deux bricoles et il est fini ( Changer les icones dans le header).V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Effectivement, il est parfait sur cette image, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pergame Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Finally someone is doing a good job regarding quality templates for PrestashopKeep the good work.En fin quelque'un qui travaille des bon themes pour prestashop. Beaux couleurs, bon design.Bon travaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Il est gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael-Nbe Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Vraiment super boulot encore une foisPour ton premier template (qui est superbe et me permet d'apprendre)tu devrais pas hésitent à indiquer quelle société se permet de plagiais et utiliser ton travail à des fins lucrative sans ton accord.Sa pourrais permettre au novice qui adopte ce genre de formule de se méfiez d'un prestataire qui n'est même pas capable de crée par lui même le thème qu'il propose à ces clients... imaginez le suivis en cas de problème sur la boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganeish Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Excellent thème, bravo Atch pour ton travail, clean et agréable. Les thèmes, c'est ce qu'il manque un peu à un jeune produit comme Prestashop pour attirer de nouveaux utilisateurs. C'est vrai, on voit beaucoup de thèmes Magento, OScommerce et autres Zen Cart mais pas assez de Presta.Re bravo, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Encore merci, ça me touche...Pour l'apprentissage, rien de mieux que de mettre les mains dedans (CSS et TPL).Via ce Theme j'ai encore découvert des subtilités...Non ce template ne sera pas gratuit ( pour dés raisons un peu dévoilées ci-dessus. D'ailleurs je ne souhaite pas faire de polémique ici à ce sujet, ceux qui veulent le lien envoyé moi un MP).Du coup je le proposerai à la vente moyennant une petite participation. Me reste encore deux,trois finitions pour passer au prochain thème. Une fois que l'on commence on ne peu plus arrêter car les idées fusent pendant la réalisation.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganeish Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je suis prêt à payer pour ce template ainsi que pour d'autres qui en valent le coup. Je suis d'accord sur le "payant", tout travail mérite salaire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour,Très beau travail Atch, très clair et très pro.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour,Très beau travail. Très Pro.Mais j'avoue que j'attends avec impatience des templates ou l'on ne voit pas que derrière, tourne "Prestashop".Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 merci Artdesign et Fistou.Pour rebondir sur ce que tu dis, Fistou, Faire un template radical impose de modifier des répertoires autres que celui du theme et c'est bien dommage.Du coup il est difficile de proposer un theme très différents pour un large publique car nombreux ne souhaiteront pas modifier les TPL des répertoires modules. A moins que j'ai loupé quelque chose.De plus, je ne sais toujours pas à quoi sert le fichier Conf.xml du thème, ce serait cool de pourvoir le configurer pour que les modules se paramètres par défaut en fonction du thème. C'est peut être sa fonction mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner.si des personnes ont des infos la dessus, c'est pas de refut pour un complément d'info.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Félicitation ton thème, comme le précédent, est propre, j'aime beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Le template est visible en action iciV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Super, tu travail super bien, continue. Beaucoup de créateurs de templates prestashop devrais prendre la même tangente, afin de créer des standards de création lors du développement de templates. Bonne continuité et au plaisir de t'encourager (lors de l'achat de template) dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Merci Sigmaconcept.à la demande de quelques utilisateurs, une version dans les tons bleu/gris est disponible.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 La classe le template, il sort vraiment du lot, félicitation pour le travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonjour Atch,Peux tu m'indiquer si ton thème est compatible 1.2.5 ?S'il et possible sans trop de difficulté de le transformer en 3 colonnes?Quel prix pour ce template.Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Bonjour Fistou,Il est compatible 1.2, à vrai dire, j'ai pas testé sur la 1.2.5 mais sur la 1.2.3 il fonctionne parfaitement, j'avais repris intégralement le template quand Prestashop est passé de 1.1 à 1.2 .J'ai pas eu de retour de bug, c'est bon signe Pour le trois colonnes, une version est déjà disponible. (celle ci n'est pas sur Prestastore)Pour le commander tu peux soit passer par Prestastore ou me contacter via MP pour plus d'info.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mon cadeau perso Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour,juste un petit message pour feliciter atch pour son template que vous pouvez voir sur mon site www.mon-cadeau-personnalise.fr, et un merci pour la version 3 colonnes et les modifs ;-)Trés beau travail.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts