Jump to content

Désactiver le panier + prix

toms47

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise prestashop comme solution e-commerce, et elle est vraiment top.

J'aimerais du coup la proposer en tant que catalogue en ligne, j'ai déjà effectué quelques recherches sur google, je n'arrive pas à trouver de solutions.
Est ce que l'on peut par un module, une option, enlever la fonction panier + prix ?

Je vous remercie
Thomas

Salut :)

En fait, je souhaiterais transformer la solution en catalogue sans prix.
Personne n'a accès au prix, cela serait juste pour que l'entreprise présente ses produits (facilité de mise à jour, ajout de produits ...)

Merci à toi
Thomas

Ba déjà pour le panier c'est pas compliquer tu vas dans ton administration puis dans l'onglet module.

Puis ici tu trouve le module "Bloc Panier" et tu le désinstalle tous simplement comme sa il n'apparaîtra plus et si vraiment tu veux le supprimer tu peut toujours aller dans ton dossier modules et supprimer le dossier "blockcart" mais désinstalle le tous simplement ce sera plus simple.

Sinon pour enlever tous les prix du site je vais regarder si je trouve une façon simple .

Je te tiens au courant rapidement si je trouve ou pas

Bye

ok pour display:none, mais la fonction ajouter au panier fonctionne encore malgré la désactivation + le fait que j'ai renommé le dossier blockcart

Je viens de voir ton ancien message, ayant déjà fait quelques ajouts de modules, celui ci ne fonctionne pas, j'ai toujours les prix, bizarre ...

as tu d'autres pistes ?
merci

Sinon au plus simple en prennant le module que tu as dit et en y modifier la partie qui dit tu n'est pas enregistrer ba n'affiche pas les prix et y mettre le même code dans le partie qui dit si tu est enregistrer ne m'affiche comme même pas les prix je vais regarder vite fais staprem au mieux ce soir

ok pour display:none, mais la fonction ajouter au panier fonctionne encore malgré la désactivation + le fait que j’ai renommé le dossier blockcart

Je viens de voir ton ancien message, ayant déjà fait quelques ajouts de modules, celui ci ne fonctionne pas, j’ai toujours les prix, bizarre …

as tu d’autres pistes ?
merci
As tu pensé à effacer ton cache de naviguateur des fois il garde certaines traces avant les modifs ?