toms47 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour à tous,J'utilise prestashop comme solution e-commerce, et elle est vraiment top.J'aimerais du coup la proposer en tant que catalogue en ligne, j'ai déjà effectué quelques recherches sur google, je n'arrive pas à trouver de solutions.Est ce que l'on peut par un module, une option, enlever la fonction panier + prix ?Je vous remercieThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Salut toi,Ba tout dépend dans quel conditions tu voudrais enlever ton panier et les prix pour les visiteurs certains membres....autres....?donne nous plus de détailsBye Cordialement Swink Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Salut En fait, je souhaiterais transformer la solution en catalogue sans prix.Personne n'a accès au prix, cela serait juste pour que l'entreprise présente ses produits (facilité de mise à jour, ajout de produits ...)Merci à toiThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ba déjà pour le panier c'est pas compliquer tu vas dans ton administration puis dans l'onglet module.Puis ici tu trouve le module "Bloc Panier" et tu le désinstalle tous simplement comme sa il n'apparaîtra plus et si vraiment tu veux le supprimer tu peut toujours aller dans ton dossier modules et supprimer le dossier "blockcart" mais désinstalle le tous simplement ce sera plus simple.Sinon pour enlever tous les prix du site je vais regarder si je trouve une façon simple .Je te tiens au courant rapidement si je trouve ou pasBye Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Salutc'est super sympa merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Solution simple,Tu devrais peut être utiliser le CSS pour mettre des display:none aux éléments qui affichent les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Ouai mais bon simple sa dépend il faut connaître un minimum les codes css pour bien savoir ou les mettres parceque y'en a plein partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'ai la solution pour toi.Il existe un module qui enlève les prix aux clients non identifiés.Cela suffirait ?Voici le lien : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12258/general_discussion/whole_sale_shop_with_no_add_to_cart_or_prices_until_login__the_easy_way Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 ok pour display:none, mais la fonction ajouter au panier fonctionne encore malgré la désactivation + le fait que j'ai renommé le dossier blockcartJe viens de voir ton ancien message, ayant déjà fait quelques ajouts de modules, celui ci ne fonctionne pas, j'ai toujours les prix, bizarre ...as tu d'autres pistes ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Et bien dans ce cas, tu devrais peut-être créer une class sur les bouton ajouter au panier puis mettre un display:none dans tons CSS sur l'élément créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 oula je suis perdu dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Quel est ton niveau en HTML, CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Sinon au plus simple en prennant le module que tu as dit et en y modifier la partie qui dit tu n'est pas enregistrer ba n'affiche pas les prix et y mettre le même code dans le partie qui dit si tu est enregistrer ne m'affiche comme même pas les prix je vais regarder vite fais staprem au mieux ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 saut en css bof en html ca va qd mememerci pour touta+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 ok pour display:none, mais la fonction ajouter au panier fonctionne encore malgré la désactivation + le fait que j’ai renommé le dossier blockcartJe viens de voir ton ancien message, ayant déjà fait quelques ajouts de modules, celui ci ne fonctionne pas, j’ai toujours les prix, bizarre …as tu d’autres pistes ?merci As tu pensé à effacer ton cache de naviguateur des fois il garde certaines traces avant les modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 oui oui cache vidé, et toujours pareil, bizarre le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts