maudboutique Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 bonjour, après plusieurs recherche avec firebug je n'est toujours pas trouvé les lignes qui permette de déplacer le module "Bloc informations clients" , es que quelqu'un connait la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour maudboutique, Auriez-vous l'url de votre site pour voir de plus prêt Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour Pour déplacer un blocs : Dans votre back office Onglet Modules >> Position >> Greffer un module 1 - Menu déroulant Module sélectionnez le module à déplacer 2 - Menu déroulant Greffer le module sur sélectionnez le Hook sur lequel vous souhaitez accrocher le module (hook = point d'accroche ou crochet) Exemple déplacer de la colonne gauche vers la colonne droite Je sélectionne le module Categorie puis je greffe sur right column blocks Attention il faut dégreffer le bloc de l'ancien Hook >> Retourner dans Module >> Positions >> sélectionner le module et bouton Dégreffer la sélection Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 ok mais moi je souhaite le positionner où je veux donc ces avec le fichier CSS; voici url : http://www.maudboutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Je n'ai pas vue le module "Bloc informations clients" Un peut plus de détails permettraient de mieux comprendre ce que vous souhaiteriez faire Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 c'est bon j'ai remis le module "Bloc informations clients" Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 c'est bon j'ai remis le module "Bloc informations clients" , c'est quel ligne dans le fichier css que je dois modifier pour le déplacer ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Si vous souhaitez remonter le bloc a la même hauteur que indentifiez-vous il faut ajouter a la ligne 887 de votre global CSS padding-top: 35px; jouer ensuite avec un margin-left:##px; ce n'est qu'un exemple que je vous donne mais le mieux je pense est de greffer le module plus haut ou jouer avec la positions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 se que je souhaite c'est tout remonter ( c'est à dire: identifiez-vous , mon compte et panier) vers mon logo. comment je dois faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Topic déplacé dans la section Intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Et bien dans ce cas la il faut jouer avec la position Dans Modules/positions un peut plus bas dans Top of pages remonter le bloc informations clients au dessus de votre bloc menuLavalamp Vous retrouverez alors votre bloc informations clients sur votre logo,après a vous de jouer sur le CSS et le placé la ou vous le souhaitez. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts