shooyawear Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut à tous, je dois faire un sie pour une photographe,meme si c pas conseillé, étant habitué à travailler avec prestashop je me demandais comment je pourais faire pour intgrer plusieurs slidesshow ou comment integrer un slide ds une page cms ? si vous avez des id pour l"integration de photo ou lides dans presta n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 si tu n'a rien a vendre, n'utilise pas une plateforme de vente pour faire ton site. Utilise plutôt wordpresse, il y a pas mal de template pour designer/photographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille de Lambert Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Si le photographe à les photos de ses événements à vendre, il est est possible d'utiliser ce module là : http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/3231-Photograph.html Ce module développé par Auguria permet d'importer en masse des photos et images dans votre boutique Prestashop en tant que produit. Il est bien détaillé sur la fiche addons. Auguria est capable de vous accompagner pour la mise en place d'un site pour photographe sur Prestashop : www.auguria.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts