a-prods Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 salut question peut être bête mais le forum "développement" a l'air d'avoir disparu. du coup je ne retrouve pas se post :envoyer une variable + créer un cookies PHP je l'ai dans mes résultat de recherche mais je tombe sur page d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Pareil, je viens de rechercher un forum 'htaccess piratage journalier' on le trouve facilement avec la fonction rechercher, mais quand on clique dessus on a le message : [#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel se trouve ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Ça me rassure. Je commençais a penser que j'avais encore loupé quelque chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Tiens, c'est vrai ! J'avais même pas fait gaffe ... pourtant, j'en ai posté des sujets dans cette zone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 toujours pas de solution pour retrouver les posts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 toujours pas de solution pour retrouver les posts? je suis dans le même cas , que vous D'ailleurs je ne retrouve pas non plus la rubrique "Thème" mais euh.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Le forum Développement existe toujours. C'est une sous-section de "Adapter PrestaShop". Par contre je ne comprends pas l'origine de votre problème. J'observe la même chose avec un compte standard alors que j'y accède bien avec mon compte Admin. Je vais essaye de (faire) trouver le problème. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 toujours pas de solution pour retrouver les posts? je suis dans le même cas , que vous D'ailleurs je ne retrouve pas non plus la rubrique "Thème" mais euh.... Edit : résolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Plop ça refonctionne pour moi : merci pour la réactivité PSteam. Cdlt, Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Plop ça refonctionne pour moi : merci pour la réactivité PSteam. Cdlt, Pierre. pour moi aussi c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ouep, merci à Michael. S'il était venu poster vous auriez pu lui mettre un +1 mais tant pis pour lui... Vous pouvez me le mettre à moi, je lui transmettrai, promis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 cool ca remarche PS: merci a celui qui a éditer le titre de mon post en [résolu], bien que je l'aurais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts