presta2243 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, voila je voudrais sur mon thème changer la taille du slideshow présent sur la page d'accueil. Actuellement le slideshow prend toute la largeur du site, j'aimerais diminuer sa taille d'un tiers environ. Avec cette réduction j'aimerais ajouter à la place, soit à la gauche du slideshow une position pour y mettre un module, un menu des catégories par exemple. Pensez-vous que cela est réalisable, par ou commencer ? Merci à tous et toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Un slideshow qui prend toute la largeur de la page, ça ne sent pas le thème d'origine prestashop! Faire des modification sur un thème qui est déja modifié, cela risque d'être galère quand au résultat. Si le slide fait toute la largeur de la page, cela veut dire que le concepteur du thème a supprimé les colonnes G et D ou crée un nouveau block pour y placer le slide. Mettre ce slide dans la "columncenter", implique de remettre en place les colonnes G et D afin d'y placer des modules. Mon conseil: Si l'on souhaite faire des modifications de mise en page il est préférable de partir sur le thème de base ou alors être "un pro" et savoir ce que l'on fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts