simon7913 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Voila j'ai un soucis en front-end. J'ai une liste de produit qui est défini à 10 produits par page, donc j'ai en bas de ma liste produit le numéro de page pour changer de page, mais quand je clique sur la page n°2 par exemple ça ne change pas de page. ça remonte en haut et ensuite j'ai plus aucun produit d'affiché... Comment résoudre ce problème/bug ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour Déjà le front-end c'est quoi ? C'est quoi le lien de la page 2 est-ce qu'il y a un # derrière ? si c'est le cas c'est ce dièze qui fait remonter la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Non il y à pas de # dérrière. l'adresse url ne bouge pas. J'ai exactement le même problème quand je veux utiliser la fonction "Tri", quand je sélectionne "moins chèr" par exemple, tous mes produits disparaisse Front-end = mon site.fr back-end= back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 help..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 J'ai testé avec un autres thème, j'ai le même bug. j'ai l'impression de faire un monologue depuis le début lol ! quelqu'un as-t'il une idée svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Et avec le thème par défaut, c'est idem ? Tu ne peux pas mettre une copie de ton site ailleurs, que les membres puissent y accéder sans avoir à t'envoyer leur IP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Oui avec le thème par défaut aussi... Non désolé, mais soyez sans crainte vous pouvez m'envoyer vos IP par message privé. Je veux juste résoudre ce problème avant l'ouverture de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour J'ai regarder et je constate : le lien c'est adresse/produit/id_category=8&p=2 ou 3 ou 4 etc.. Ce lien st indiquer quand on passe la souris dessus, mais en cliquant j'ai plutôt l'impression que les produits disparaissent et quand on ajoute dans la barre d'adresse après id_category=8&p=2 ça fonctionne il va dans la liste 2. Je connais pas la cause exact, peut-être en vidant le cache /tools/smarty/cache et /compile à tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 j'ai déjà fait cela, mais non ça ne change rien... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 (edited) toujours aucune idée ?? Edited August 26, 2011 by simon7913 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Problème résolu : Il suffit de désactiver le module : "Bloc navigation à facettes" Me demander pas pourquoi, j'en sais rien ^^ C'est le créateur de mon thème qui m'a conseillé de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts