AmauryUK Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Voila je voudrais créer un effet de remplacement d'une image par survol de la souris. (mouseover) Donc j'ouvre mon "Editeur de page d'accueil". J'edite une image grace à l'outil Insérer / editer une image (le petit arbre) Puis dans 'avancé' j'indique je chemin à suivre pour l'image de remplacement. Je clique sur Mise à jour. Le message d'erreur "Champ HTML invalide, le JavaScript est interdit " apparait alors. Savez vous pourquoi? Avez vous une solution pour que je puisse réaliser ce mouseover? Merci PS: Je suis sous prestashop Version 1.3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Personne n'a de solution? C'est bien dommage.... Est que ma demande est claire? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof83 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Voici la solution que j'ai trouvé sur un autre post: Si vous voulez autoriser le javascript dans l'éditorial, changez la méthode de validation. Dans le fichier modules/editorial/EditorialClass.php Changez : 'body_paragraph' => 'isCleanHtml', par : 'body_paragraph' => 'isString', Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 bonjour, merci , apres modif version prestashop 1.4.7.3 onmouse fonctionne tres bien Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts