maudboutique Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bonjour, voici le site: http://www.maudboutique.fr depuis quelque temps on ne peut plus commander ou mettre dans le panier, regarder cela marque un message "connexion échouer" . quesque je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour Deux raison possible soit vous n'avez pas de SSL activé soit le fichier n'existe pas. Je penche pour la première cause. ou vous avez cocher le SSL sans le remarquer, dans ce cas il faut le désactivé via la base de donnée. Si vous avez des connaissances en base de donnée il suffit de chercher la table ps_configuration à droite ps_SSL_Enabled 1 elle est activé, 0 elle est désactivé. Un troisième problème peut être la cause un dysfonctionnement du serveur là vous devrez vous tourner vers votre hébergeur si la fonction SSL du serveur n'a pas eu de problème, le programme SSL est peut-être en arrêt ou arrêt momentané. Pour vérifier dans la base de donnée si vous n'avez aucune connaissance vous devrez demander l'assistance d'un prestataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 OK c'est bien cela j'ai activé la fonction SSL mais par erreur je n'est pas fait le nécessaire auprès de mon hébergeur. un grand merci oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 De rien, j'ai déjà eu ce genre d'erreur donc on apprends Merci de mettre résolu en éditant le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts