ShowYou Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Cela fait 4 jours que je me retourne le cerveau pour la mise en place d'un webservice. Config : PS 1.4.4, PHP 5.3 sur un serveur mutualisé CURL Ok(dans php.ini et sur serveur) boutique dans un sous dossier J'ai lu les documentations sur la mise en route dans l'admin, jusque là pas de problème. D'abord impossible de se loguer à l'api, le mot de passe (clé) est demandé mais la boite se réaffiche. J'ai voulu patchée dispater.php mais impossible, la ligne indiquée n'existe pas. J'ai fait le tour du forum et lu beaucoup de choses sur le net mais malgré des tests multiples et variés, je ne me logue toujours pas donc pas d'accès. J'ai fait une installation en local, j'arrive à me loguer et là j'ai un problème avec les fichiers CRUD. Il a sûrement des utilisateurs de webservices qui pourraient éclairer la communauté... Serait-il possible qu'ils aient la bonté de nous mettre à disposition les fichiers CRUD, c'est tellement compliqué...... mais tellement pratique et ce serait un gain de temps énorme. Apparemment, il y a un moyen de lier les xml avec excel pour travailler les flux (euh là je sais faire et si ça fonctionne bien, je ferais un ti tuto, promis!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts