ImaginWebMail Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Après mise à jour, mon ancien thème n'était plus compatible. J'ai basculé sur le thème d'origine et ai changé quelques images. Depuis ce moment, dans les pages produits, j'ai un gros souci d'affichage ! Voyez le lien http://www.aromastreet.eu/fr/trustedshops/183-brumisateur-goutte.html La description courte est décalée vers le bas ! Pas moyen de la placer comme normalement au dessus, à droite de l'image. Une idée? J4ai déjà pas mal cherché, avec Firebug également, je ne parviens pas à faire monter ce block D'avance merci de votre aide. Toute nouvelle boutique... Exactement le même problème http://www.archets.be/eshop/instruments/2-violon.html Même en chargeant les fichier d'origine, le problème subsiste. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Tu dois juste regler les width(largeur) des blocs présent dans ta fiche produit dans le product.css de ton thème et les ajuster à ta colonne centrale, à savoir : #primary_block \* bloc qui fait toute la largeur de la colonne centrale et qui contient le bloc image + image + bloc gauche + bloc droite */ #primary_block #pb-right-column \* bloc gauche qui contient bloc image + image */ #primary_block #image-block \* bloc qui contient l'image */ #primary_block #image-block img#bigpic \* image du produit */ #primary_block #pb-left-column \* bloc droit qui contient description + prix + quantité etc..*/ Normalement quand tu auras ajuster les largeurs en fonction de ta colonne centrale tout devrait rentrer dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 UN TOUT GRAND MERCI !!!! En fait il manquait la largeur du primary_block "seul" Ajouter : #primary_block { width: 556px } dans la page product.css du thème Il y avait les attribut des block séparé mais pas du principal... si vous avez un contact avec l'équipe prestashop, c'est à signaler dans la version téléchargeable 1.4.4 Belle fin de WE ! A. Lits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts